![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
help me
bonjour je suis en terminale littérraire au lycée jacques feyder(académie de créteil)
ça fait plus deux ans que je fais du théatre je compte me présenter en candidat libre au bac puisqu'il n'y a pas cette option dans mon lycée je suis perdu je ne sais pas comment constituer mon dossier j'aurai aimée avoir de l'aide c'est urgence j'ai vraiment pas d'idée je connais personne je pourrai m'aider je vous remercie d'avace |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Re : help me
Comme déjà dit, sur la constitution du dossier, une bonne partie des réponses se trouvent ici : http://www.unairdetheatre.com/forum/...atre-t106.html
De plus, tu as pas mal d'exemple de plans différents, de sujet différents dans le forum. Nous ne sommes pas là pour donner des idées de départ, mais pour tenter d'approfondir ce que les candidats proposent...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|