![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#21 | ||
|
Administratrice
|
C'est déjà bien mais ce n'est pas encore assez long. Je te conseille de décrire et analyser un moment précis de la pièce pour éviter de rester dans les généralités et ajouter un paragraphe.
De plus, ne parle pas des spectateurs, parle de toi!!!
|
|
|
|
#22 | ||
|
|
Bon, je viens de le deposer au lycée où je passe, mais je me suis fait un peu engeu**** parcequ'il fallait le deposer à mon lycée ( où on m'a dit de le déposer au lycée où je passe l'épreuve )
enfin, mantenant c'est fait et déposé ALEA JACTA EST Et tant que je vous tiens, merci beaucoup pour m'avoir aidé |
||
|
|
|
|
|
#23 | ||
|
Spect'acteur
|
De rien ! bon courage pour l'épreuve !
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| dossier |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Candidats option facultative théâtre pour le bac 2006 | Arcadyan | Au lycée | 77 | 20/04/2008 12h13 |