un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur  

Précédent   un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur > Spectacle vivant et éducation > Au lycée
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2007, 15h15   #1 (permalink)

Exclamation Je suis perdue

Bonjour à vous tous,

Je suis toute nouvelle ici, je viens de découvrir ce merveilleux site et j'ai déja trouvé beaucoup de réponse à mes questions, mais il m'en manque encore!

Je suis en terminale ES, au lycée Guy Moquet de Châteaubriant, je fais donc parti de l'académie de Nantes.

Je sais que je m'y prend tard pour mon dossier de théâtre, mais j'ai eu de gros problèmes de santé.
Je fais parti de l'atelier théâtre du lycée depuis que je suis en seconde, ce la fait donc 3ans pratiquement.
Et j'ai commencé a pratiquer le théâtre à l'âge de 6ans et depuis je n'ai pas arrêté!

J'aurais besoin d'aide pour constituer mon dossier qui est a rendre dans 1 mois.
Il faut que je choississe un axe, un thème que je doit approfondir dans ce dossier, mais je ne sais pas par où commencer!

Cet année, j'ai été voir plusieurs spectacles: Little boy par le Téâtre Icare, Petit songe d'une nuit d'été par le Théâtre du midi, Saudade, terres d'eau Par la Compagnie Dos à Deux, Lulu par Cartoun Sardines, et je vais également voir en fin de saison, Plat de résistance par le Théâtre de l'éphémère, Best off et nouveautés de Phlippe Avron, Petit monde par la Compagnie Légitime Folie et Soirée de Clôture par Les Bonimenteurs. Mais je ne peux mettre dans mon dossier que les spectacles que j'ai vu.