![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||
|
Public invité
|
Bonjour, je pratique le théâtre depuis prêt de 7 ans et je me suis inscrite en candidat libre à l'option théâtre au bac. je vous remercie pour les informations sur l'épreuve difusées sur ce site. J' ai encore un peu de mal pour la constitution de mon dossier. je ne sais pa très bien comment l'organiser. J'avais penser parler dans une première partie de ce que j'ai fait pendant l'année avec mon groupe de théâtre. Dans une deuxième partie, des pièces que je suis allée voir durant l'année. Et dans une troisièma partie, de la pièce que je suis actuellement en train de monter en dehors de mon groupe de théâtre. Qu'en pensez-vous? Est-il vraiment nécessaire de cibler son dossier par rapport à une problématique? Merci par avance.
|
||
|
|
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| dossier, théâtre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Candidats option facultative théâtre pour le bac 2006 | Arcadyan | Au lycée | 77 | 20/04/2008 12h13 |