![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#21 | ||
|
Spect'acteur
|
Si si, ils accepteront ton dossier jusqu'au moment de l'épreuve s'il y a eu un problème de convocation... mais renseigne toi pour savoir pourquoi tu n'as pas reçu cette convocation ! Va voir l'administration de ton lycée...
|
|
|
|
#22 | ||
|
Public invité
|
Voila j'ai passé mon épreuve ce matin aux Ulis.
J'étais avec deux copines de ma classe qui font l'option également et il y avait trois autres filles du lycée. (oui j'étais le seul homme Ca s'est bien passé, j'ai pas eu de problème pour déclamer mon texte (j'allais pas mettre réciter ^^) et les deux examinatrices étaient sympathiques. Elles sont la pour dialoguer et non pour piéger (souvenir de bac de français Je regrette pas d'avoir pris cette option, j'espère "gagner" des points quand même (oui c'est mon petit coté matheux de S ^^).Merci beaucoup pour votre aide et je vous donnerez mon résultat (sauf si j'ai pas mon bac et que je suis parti m'isoler dans un monastère |
||
|
|
|
|
|
#23 | ||
|
Spect'acteur
|
merci pour ton témoignage misterimpact ! C'est important pour les autres ce type de retour...
|
|
|
|
#24 | ||
|
|
salut lili89...jsuis dans le même cas que toi et je suis aussi dans l'académir de rennes...y a possibilité qu'on en parle ensemble?
ca aproche et j'ai pas fait grand chose!!! merci d'avance |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question dur dossier théâtre | vivi22 | Au lycée | 5 | 23/05/2008 15h04 |
| Question pour le dossier théatre... | Criss | Au lycée | 1 | 18/04/2008 21h56 |
| petite question dossier | mly | Au lycée | 2 | 04/04/2008 14h05 |
| Dossier Bac : question sur les textes | Zark | Au lycée | 7 | 06/05/2007 18h03 |
| petite question sur le dossier | Anonymous | Au lycée | 18 | 28/04/2006 17h12 |