![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#81 | ||
|
Spectateur assidu
|
Ah non ! C'est obligatoirement au pied !
Bon ok je sort !
|
|
|
|
#83 | ||
|
Adhérent
|
je reformule : sommes nous obligé d'écrire le dossier à l'ordi ?
|
|
|
|
#84 | ||
|
Administratrice
|
Non, bien sûr que non! Certes, c'est mieux car beaucoup plus facile à lire pour le jury, mais si tu fais ça proprement à la main et avec une écriture lisible, ça ne pose pas particulièrement de problème.
A l'époque où je l'ai fait, les ordinateurs étaient encore peu répandus donc j'ai fait ça à la main en m'appliquant et puis voilà! Mais pense que les jurys ont beaucoup de choses à lire et que c'est vraiment plus facile pour eux d'avoir des dossiers tapés à l'ordi. Mais en aucun cas on ne peut exiger de toi que tu possèdes un ordi chez toi...
|
|
|
|
#85 | ||
|
Adhérent
|
ok !!!
J'ai conscience que les examinateurs ont beaucoup de dossiers à traiter et que si l'écriture est illisible ça peut être vraiment agassant... par ailleurs si elle est jolie cela peut être plus sympathique à lire, et plus "personnel" !!! Alors je vais voir... merci !!!
|
|
|
|
#86 | ||
|
Adhérent
|
Salut à tous !!!!
Juste pour vous tenir au courant : Je suis passée hier devant les examinateurs et ça c'est super bien passé !! Je suis trop contente !!! Ils ont été trés sympa et m'ont mis trés à l'aise !!! Voilà... @bientot... pour les notes !!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|