![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#64 | ||
|
Spect'acteur
|
a vos ordres mon commandant
mais... tu peux ouvrir un topic sur les comiques qd meme ! par contre tu n'as pas le droit de prendre les miens sur mon site , compris , chef ? |
||
|
|
|
|
|
#65 | ||
|
Adhérent
|
compris officier !
mais... non je ne pense pas que je vais ouvrir un topic...
|
|
|
|
#67 | ||
|
Adhérent
|
Coucou à Tous !!
J'ai quelque chose à vous demander car je ne suis plus trop sur d'avoir le droit... (quelqu'un m'a fait douter tout à l'heure) : On a bien le droit de présenter une piéce à deux ?! Merci d'avance !
|
|
|
|
#68 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
oui, aucun soucis
|
|
|
|
#71 | ||
|
Adhérent
|
|
|
|
|
#73 | ||
|
Adhérent
|
Une autre question : étant donné que nous présentons une piéce à 2, est-ce que le temps lui aussi se multiplie ? Est-ce que au lieu de 10 minutes ça sera 20 minutes de représentation ?
|
|
|
|
#74 | ||
|
Spect'acteur
|
Non il ne vaut mieux pas faire trop long, les jurys peuvent se lasser. Je sais par exemple que pour un groupe de 20 personnes le temps est limité à 1h30 maxi (ça ne fait même pas 5 minutes par personne). Prévoyez 10-15 minutes à deux ce sera très bien (puisqu'il faut compter entre 5 et 10 minutes tout seul).
|
|
|
|
#76 | ||
|
Adhérent
|
Autre probléme (et oui aujourd'hui ça arrête pas
Voila j'ai trouver la problématique (en quelque sorte), j'ai mes résumés de spectacle, j'ai toutes mes idées... mais je ne sais pas comment et par quoi commencer le dossier. J'ai peur que ça soit un peu brusque... je ne sais pas comment introduire tout cela. Est-ce que je commence tout simplement en disant pourquoi j'ai choisis de prendre l'option theatre ? (ça me semble bizarre)
|
|
|
|
#77 | ||
|
Spect'acteur
|
Moi je trouve que c'est une bonne entrée en matière...Une sorte d'intro.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|