![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
visiteur
|
Un simple mot
Je dis un merci à ce site, même un grand, parce qu'il m'a beaucoup aidé, et m'a montrer le chemin dans les voies du Questionnement...
ALors, voilà, simplement un merci et un bravo pour le site. c'est un peu grace à vous si j'ai eu une bonne note ! (qui pour moi, est grandiose... !) ! "-Vo" (en l'hommage d'une pièce de Ribes.) |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Et combien tu as eu...?!
Tu peux t'inscrire sur le site si tu l'aime bien, tu sais...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Public invité
|
Ben en fait, je m'étais déjà inscrit, mais j'avais oublié mon mot de passe... lalalala...
J'ai eu 17 ! Je suis super content, car je me disais minimum 14. ET Avoir franchi la barre des 16... Là, je suis heureux, plus que le fait d'avoir le bac... Je n'en reviens toujorus pas, mais il faudra un jour que je creve ce nuage... Mais là, j'en profite... Vo encore |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| simple |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |