![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
|
Bonjour à tous!
Je me pose une petite question. Je vais passer l'epreuve en candidat libre, donc option falcutative. Que se passerait t'il si j'arrive en retard ou si je ne peux pas venir? Cela se passerait il comme dans les autres épreuves "normale", a savoir l'annulation du bac, ou bien, comme l'epreuve est falcutative, cela n'aurait aucune consequence? Sinon, pour info, j'ai fait mon dossier sur: Caricature, parodie, imitations, peut on rire de tout? Merci de vos réponses!! |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Administratrice
|
Pour être certain et ne pas prendre de risques, il vaut toujours mieux se renseigner auprès de ton professeur principal ou de l'administration.
Mais je pense que dans la mesure ou c'est une option facultative, ne pas se présenter à l'épreuve ne devrait pas prêter à conséquence. Par contre se présenter en retard, c'est autre chose, puisque dans la mesure où tu y vas, il faut quand même respecter l'organisation de l'épreuve. |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite question dossier | mly | Au lycée | 2 | 04/04/2008 14h05 |
| Petite question concernant l'opt° facult. théâtre | Non inscrit (Elodie) | Au lycée | 2 | 03/02/2008 00h03 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| encore une question.. encore une ^^ | Anonymous | Au lycée | 5 | 01/06/2006 18h53 |
| petites (encore !:p) question pour le bac | Mith | Au lycée | 2 | 26/04/2006 22h11 |