![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
visiteur
|
Bonjour. sa serait juste pour un avis sur mon sujet personnel. Voila mon sujet: qu'apporte la musique a une pièce de théatre?
Plan: apports au niveau de la mise en scène enrichissement du jeu des comédiens originalité de la pièce Voila je voudrais juste avoir un pti avis dessus pour ceux qui ont le tps.. merci |
||
|
|
|
#2 | ||
|
Spect'acteur
|
Bonjour et bienvenue à toi grenobloise !!
Bah, pour ton sujet et ton plan...bien !!
|
|
|
|
#3 | ||
|
visiteur
|
Merci
|
||
|
|
|
#4 | ||
|
Spect'acteur
|
Alors, moi, mon dossier, en entier, avec commentaire et tout faisai une vingtaine de pages. Mais comme dirait Arcadyan, les examinateur ne jugent pas au pois, mais au contenu...
Pour tes commentaires, ils ne sont pas censés être en lien avec ton sujet, et tu n'es pas obligé d'utiliser de problématique pour chacun d'eux, après c'est toi qui voit.. Voila !!
|
|
|
|
#6 | ||
|
visiteur
|
bonsoir! jorai encore une tite question.. enfin un avis. je suis en plein choix de ma pièce ( jai le tps je passe pas tt de suite) mais j'hésite entre deux pièces. un monologue de dubbilard et un classique de molière (les femmes savantes) que je connai bien parce que jai déjà jouer l'extrait. Dubillard me plait bien mais C qd mm de l'humour noir et jai peur que sa passe pas trop... qu'es que vs en pensez? merci d'avance
|
||
|
|
|
#9 | ||
|
visiteur
|
Merci pour vos avis. Ba le truc c'est que le classique, je l'ai déja joué et que mon prof de théatre va maider.. mais bon jcroi que jvai pencher pr dubillard en espérant que l'originalité paye
|
||
|
|
|
#10 | ||
|
Spectateur assidu
|
Ben voilà, t'as tout compris !
Du moment que tu te fais plaisir, ça ira tout seul ! (en tout cas beaucoup mieux ! ) Aral, grande supporter du théâtre contemporain, comme dubillard
|
|
|
|
#11 | ||
|
visiteur
|
Voila sa y est le jour J est arriver. Je passe demain. j'ai donc bosser mon monologue de dubillard.. je seche juste sur la façon de m'habiller.. mon prof de théatre n'a pas trouver nécessaire d'avoir un costume car c'est une pièce moderne. Si vous connaissez un peu les personnages de dubillard et que vs avez qq idées.. moi je pensai a un habillement pluto déluré a l'image du personnage.. merci
|
||
|
|
|
#12 | ||
|
Administratrice
|
Je connais le théâtre de Dubillard, mais le costume dépend surtout de ton traitement de la scène, de toi, de ton personnage... Donc c'est à toi de décider! Et à mon avis le costume est indispensabl, cela fait partie de la mise en scène!!!
|
|
|
|
#17 | ||
|
visiteur
|
Ba voilà C fait! je suis passer cette aprem et on va dire que sa a été.. juste l'entretien qui ma qq peu surpris mais sa a été qd mm.. en tt cas on étai que 5 candidat libre.. jpensai qu'il y en orai plus.. enfin jattend avec impatience ma note.. bone chance a tt ceux qui st pas encore passer et merci a ceux qui mont aider a préparer cette épreuve..
|
||
|
|
|
#19 | ||
|
visiteur
|
Ba disons que je savai pas trop comment allai se passser l'entretien et déjà on la préparer ds le couloir! lol il te pose une question qui a qd mm un rapport avec ton dossier et après t'improvise... lol ss répeter ton dossier aussi ce qui est le plus dur je croi..mais le jury étai sympa pr moi alors ils mont bien aider et après tu peux orienter la discussion sur ce que tu veux. essaye de pas tro stresser...
|
||
|
|
|
#20 | ||
|
Spect'acteur
|
C'est marrant mais moi ça ne s'est pas du tout passé comme ça...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Nuits Sonores | Elliania | Les spectacles | 2 | 12/05/2008 21h05 |