![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
visiteur
|
bonjour. Je suis en terminale Es de l'académie de Grenoble et je dois rendre mon dossier a la fin de ce we prolonger et jai pas vraiment avancer.. J'ai déjà fait mes 3 commentaires de pièces mais je ne sais pas quel structure sa doit avoir, mais sa part un peu ds tt les sens.. ensuite en deux jai mis son sujet personnel qui est :" le théatre doit -il etre lu ou interpréter" mais je crois qu'il fo que je trouve autre chose car je n'arrvie a rien, je ne sais pas quel forme sa doit prendre... Ensuite jai fait une partie sur mon expérience personnelle mais je n'ai pas exactement compris ce qu"on doit mettre dedans.. si il faut parler de tt ce qu'on a fait en rapport avec le théatre ou si on peut juste parler d'une picèe qu"on a jouer... enfin voila je commence sincérement a stresser... si vous pouviez juste me donner votre avis sur tt sa sa maideirai déjà.. merci d'avance
|
||
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bourre, vraiment |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |