Bonjour ,
Je me présente je suis en Terminale scientifique et je présente bien évidemment l'option théâtre au bac en candidat libre ... Mardi prochain pour être plus précise
Je n'ai aucun problème pour le dossier ou autre vos différent topics on répondu à mes questions ...Merci beaucoup d'ailleur
J'ai juste quelques hésitations sur l'extrait de pièce que je vais choisir d'interpréter.
J'hésite entre un monologue du personnage Blanche de la pièce "Un tramway nommé désir " de Tennessee Williams...Blanche explique comment et pourquoi son mari s'est tué ....c'est pas très joyeux

( que je trouve pas si simple à jouer que ça si vous voulez tout savoir mais bon je fais avec ....) et un extrait d'un spectacle auquel j'ai participé au mois d'Aout ...sachant qu'il ne doit être connu que par les Nantais ...Mais c'est un extrait assez dur , en gros c'est un soldat qui tue un saltimbanque de manière assez brutal( la pièce se passe au 18eme siecle , en 1792 lors de la révolution nantaise) ... Pas très heureux non plus remarque ... Enfin bref ,je meurs d'envie de le jouer , mon côté psychopate peut être qui fait surface
Donc voilà , à votre avis je devrais jouer quoi ??