![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#21 | ||
|
Spect'acteur
|
Bravo à tous et je suis très contente qu'on ait pu vous aider ainsi !
|
|
|
|
#22 | ||
|
Adhérent
|
Salut à Tous !
Je n'ai plus internet chez moi donc il m'est difficile de donner des nouvelles. Je voulais tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez fourni cette année. J'ai eut mon bac avec 11.75 de moyenne (la mention AB m'est passée sous le nez ! grrrr) et j'ai eut 15 en theatre ! Donc je suis assez contente ! Bye et encore merci
|
|
|
|
#23 | ||
|
|
coucou!! je commence déjà à me renseigner pour l'option théàtre en candidat libre. j'ai lu que le dossier devait comprendre 3 parties : une sur notre expérience personnelle, une sur un thème et une ou il faut commenter 3 pièces de théàtre. est - ce que vous avez fait cela ?? et quels sont les différent thémes ? merci
|
||
|
|
|
|
|
#24 | ||
|
Public invité
|
C'est pas le bon topic Choupi.
Pour répondre rapidement: -Oui j'ai suivi ce qu'il fallait faire, j'avais 3 pièces à commenter mais tu peux en commenter plus. -Pour le thème c'est toi qui choisi, la liste ne doit pas être infini mais tu es totalement libre sur ton thème. Regardes les autres topic pour voir des exemples de thème. |
||
|
|
|
|
|
#26 | ||
|
|
Bonjour à toute l'équipe du site.
Je tiens à remercier Arcadyan, ainsi que tout les autres administrateurs. Je me suis beaucoup (même carément, totalement, et passionement) reposé sur toutes les informations que l'ont trouve dans ce site pour préparer mon Bac théâtre. J'étais assez déboussolée par le manque d'informations, comme toujours, pour cette option. Le lycée n'as pas réussi à m'informer. RIEN! NADA! Etant la seule candidate libre en théâtre dans mon lycée, avec une de mes amie, j'étais perdue... Alors je peux dire que c'est grâce à vous que j'ai pu atteindre les 18/20... (wahou! ca fait classe sur mon bulletin du bac!) MERCI MERCI MERCI Signé CLOCHETTE ! |
||
|
|
|
|
|
#28 | ||
|
visiteur
|
salut à tous !
ça fait un moment maintenant que le bac est passé mais vaut mieux tard que jamais! je voualis juste raconter comment s'était passé le bac en juin dernier. nous passions l'épreuve de théâtre avec une amie et nous avons toutes les deux eu 12/20 sachant que la meilleure note était 14/20 là où on l'a passé... c'est pas glorieux (on était plutôt déçu pour le travail qu'on avait fourni dans l'année sachant que c'était une deuxième option). mais bon. on faisait parti de l'académie de Nantes et les profs qui nous ont évalués étaient simpas. ilq étaient deux mais un seul m'a posé les questions lors de l'entretien. elle était metteur en scène! l'autre personne je ne sais pas mais je l'ai revu quelques semaines après dans une église, il faisait chef d'orchestre! nous avions choisi de faire un extrait d'une pièce de Jean Tardieu, "une soirée en Provence ou Le mot et le cri". après avoir joué notre extrait qui durait à peu près 10min la femme nous a demandé de refaire notre jeu mais en donnant plus de caractère à nos personnages pour mieux les différencier. nous sommes donc sorties quelques min pour réfléchir puis on a recommencé notre jeu en faisant quelques mimiques en plus ce qui n'a pas du suffir car elle nous a demandé de rajouter un accent en plus. pour mon amie c'était le zozotement et pour une voix de ténor italien. avant de commencer on nous a tous rassemblé dans une salle de classe. ils ont fait l'appel puis on s'est mis en rond pour faire des exercices de "relaxation" pour détendre un peu l'atmosphère... on a trouvé très simpa de leur part de penser à faire cela... ça a très bien marché (en tout cas pour moi). voilà le compte rendu de mon épreuve. bon courage à tous ceux qui passeront cette épreuve du bac l'année prochaine! à bientôt Marion |
||
|
|
|
#29 | ||
|
Administratrice
|
Bonjour Marion,
Merci beaucoup pour ce petit compte-rendu! Je suis un peu étonnée que les notes ne soient pas plus étalées mais comme je ne suis pas jury je ne jugerai pas...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de mission de monsieur Sarkozy à Madame Albanel, ministre de la culture | Arcadyan | Etat des lieux | 4 | 16/02/2008 11h33 |
| "Concours Cannibales" : les résultats. | Arcadyan | Discussions generales | 5 | 10/02/2007 18h45 |