![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : RESULTATS DU BAC
Bravo à tous et je suis très contente qu'on ait pu vous aider ainsi !
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Adhérent
|
Salut à Tous !
Je n'ai plus internet chez moi donc il m'est difficile de donner des nouvelles. Je voulais tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez fourni cette année. J'ai eut mon bac avec 11.75 de moyenne (la mention AB m'est passée sous le nez ! grrrr) et j'ai eut 15 en theatre ! Donc je suis assez contente ! Bye et encore merci
|
|
|
#23 (permalink) |
|
|
coucou!! je commence déjà à me renseigner pour l'option théàtre en candidat libre. j'ai lu que le dossier devait comprendre 3 parties : une sur notre expérience personnelle, une sur un thème et une ou il faut commenter 3 pièces de théàtre. est - ce que vous avez fait cela ?? et quels sont les différent thémes ? merci
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Public invité
|
C'est pas le bon topic Choupi.
Pour répondre rapidement: -Oui j'ai suivi ce qu'il fallait faire, j'avais 3 pièces à commenter mais tu peux en commenter plus. -Pour le thème c'est toi qui choisi, la liste ne doit pas être infini mais tu es totalement libre sur ton thème. Regardes les autres topic pour voir des exemples de thème. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|