![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
|
bonjour je suis en terminale et je passe le bac option facultative.
Je ne passe pas en candidat libre donc j'ai basé mon dossier sur la pièce que nous allons jouer à la fin de l'année. je voudrais juste savoir si c'est un bon sujet: j'ai décidé d'utiliser un cours de théâtre comme sorte de témoin du travail effectué tout au long de l'année. Je fais de nombreux flsh backs pour montrer la différence avec le début de l'année et j'y met des appréciations personnelles en indiquant ce que tel ou tel aspect du travail m'a apporté. Voila c'est tout! |
||
|
|
|
|
|
#2 | |||
|
Public invité
|
Citation:
Si je ne dis pas de connerie, il y a une impro en deuxième partie de l'épreuve, pour laquelle tu peux proposer quelque-chose. Mon conseil, c'est d'avoir autre chose à proposer qu'une scène de cette fameuse pièce de fin d'année, mais peut-être une mise en pratique de ce fameux point que tu auras développé.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de turbulences # 2 | Guy | Programmation | 0 | 19/05/2008 19h12 |
| avis de recheche | luna | Recherche / Petites annonces | 2 | 24/07/2006 20h24 |
| Avis à tous les grands frères et soeurs... | Swastika Eyes | Tombée de rideau | 8 | 13/06/2006 17h18 |
| juste pour un avis.. | Anonymous | Au lycée | 33 | 08/06/2006 17h41 |
| Un avis personnel | Léna | A propos du forum | 28 | 24/04/2006 20h33 |