![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Lecture des dossiers
Si certains le désirent, je peux lire des dossiers, ou des parties de dossier et vous donner mon humble avis, faire une sorte de "pré-correction" avant la version finale...
Bien entendu, ce genre d'exercice prend du temps, je ne promets donc pas de vous répondre le lendemain de la réception du dossier. Et je n'aurai sans doute pas le temps de tous les lire non plus, les premiers arrivés seront les premiers servis... D'autre part, la date limite d'envoi pour cette lecture est fixée au 10 mai...Au delà, ça ne servirait plus à rien, vous n'auriez pas le temps d'arranger ce qui ne va pas.... Vous pouvez m'envoyer ce que vous avez fait à cette adresse : equipe@unairdetheatre.com |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ca c'est bien vrai, qu'est ce qu'on l'aime notre Arcadyan, y'en a pas 2 comme lui...!!
Nan, sans déconner, c'est vrai que tu t'investi beaucoup dans ton forum. MERCI !!
|
|
|
#13 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Re : Lecture des dossiers
oui, mais en nombre limité...
A envoyer très vite à equipe@unairdetheatre.com
|
|
|
#14 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
Bonjour,
Je reposerais simplement la question qui à était posé il y à quelque mois pour le bac 2007 : L'équipe d' " un air de théâtre " proposerat-elle encore la lecture et correction des dossier cette année ? Merci pour votre aide qui m'éclaire énormement sur la voie du bac ! |
|
|
|
#15 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
bonjour.
A titre perso, il est encore beaucoup trop tot pour que je puisse dire si oui ou non j'aurai le temps de m'y consacrer. Mais en terme d'idée et de volonté, la réponse est positive.
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Public invité
|
Et où pouvons nous te joindre Rem ?
Parce que si cela ne vous dérange toujours pas ; j'aimerais vous soumettre mon dossier vers la fin des vacances d'Avril.. Evidemment, je ne vous en ferai lire qu'une partie, car la partie concernant les Fiches Critiques ou le Carnet de Bord ont généralement été lu par nos professeurs, et vu que mes bonnes sont plutôt bonnes, je ne vais pas vous remettre du travail en plus.. Vous faîtes déjà beaucoup (trop). Un grand merci à vous quoiqu'il arrive |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit dysfonctionnement sur la lecture des messages | Laurent Cruel | A propos du forum | 8 | 14/03/2007 13h06 |