![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
Alors moi c'est Cécile je suis en terminale littéraire, je fais du théâtre depuis 8 ans et je passe l'option facultative de théâtre au bac ...et oui je sais encore une autre!!
Pour mon dossier j'ai un problème avec la partie "problématique"(c'est le cas de le dire), j'étais partis sur "Que cherche t'on au théâtre en tant que comédien et acteur?" mais on m'a dit que c'était trop général et je m'aperçois que cela se rapproche beaucoup de ma partie personnelle où j'explique pourquoi j'aime le théâtre... Je vais jouer "comédie sur un quai de gare" de samuel Benchetrit et je pensais peut-être alors à "la rupture de communication au théâtre" en parlant de Ionesco, l'absurde mais bon je n'ai pas trop de bagage..c'est la galère! Si quelqu'un peut m'aider se serait très sympa merci d'avance.. Soyez-vilain(e) |
|||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Euh...pourquoi faire un dossier sur un thème vis à vis duquel on n'a pas trop de bagage? Mieux vaut choisir un thème sur lequel on a du matos, non?
|
|
|
|
#3 | ||
|
c'est vrai ...en fait, j'ai beaucoup d'éléments sur l'absurde mais j'ai du mal à trouver d'autres pièces qui reflètent la rupture de communication.
Bon je vais me mettre à réflechir pour trouver autre chose merci |
|||
|
|
|
|
|
#4 | ||
|
Spect'acteur
|
Si tu veux des pièces absurdes qui reflètent la rupture de communication, tu as Ionesco (la cantatrice chauce
|
|
|
|
#6 | ||
|
Spect'acteur
|
OOkkk !! Fallait précisé...
Rupture de communication....heu...et bien, à part l'absurde...je ne vois pas...sory ! (je vais quand même essayer de chercher un minimum, mais je ne vois pas...)
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| désolé, dossier, original |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Nuits Sonores | Elliania | Les spectacles | 2 | 12/05/2008 20h05 |
| Le journal de "Cérémonie Fastueuse" | Valérie Diome | La création | 17 | 04/07/2007 14h16 |