![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
petites (encore !:p) question pour le bac
Bonjour a tous et a toutes, et bravo pour ce site !
Voila, comme la plupart des utilisateurs de ce forum, je suis en terminale et je passe l'option de théatre en candidat libre. Ma question est de savoir si le texte choisi (en l'occurence le monologue d'arnolphe Acte IV sc 1 de l'école des femmes) doit etre en rapport avec la problématique et le thème posé (j'ai choisis le lien acteur / spectateur apres notamment avoir vu l'adaptation de Dieu de Woody Allen) et si mes choix sont assez judicieux ou non voili voilou pour vous simplifier la tache j'ai souligné les mots clés de mon post Merci d'avance de vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Donc à questions simples on va répondre simplement
Tes choix me semblent judicieux. Non, le texte choisi n'est pas forcement en rapport avec le thème de ton dossierRien ne t'empeche cependant de faire une petite partie de ton dossier sur ta scène... Bon courage!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| petites |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||