un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur  

Précédent   un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur > Spectacle vivant et éducation > Au lycée
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher
Vieux 25/04/2006, 21h48   #1
Public invité

besoin d'aide!!

bonjour à tous et à toutes! Je suis actuellement en terminales et je prépare mon option facultatif de theatre pour le bac .. mais voila j'ai eu qq pb avec mon professeur ac qui je ne m'entendé pas du tout ( elle m'empecher vmt de m'exprimer) résultat elle c'est debarassé de moi en me faisant passé en option libre lol :P
j'aurais donc besoin d'aide en ce qui concerne le dossier que je dois présenté et j'aimerais également savoir si il m'est possible de jouer une pièce que j'ecrirais moi mm ...
merci j'attend vos reponse!
bonne journée
zineb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 22h10   #2
Spect'acteur

Et ben, sympa ta prof...

De quel aide as tu besoin pour ton dossier? tu connais déjà le thème et la problématique que tu vas prendre?
Le Cantateur Chevelu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 22h11   #3
Spect'acteur

Par contre, ton sujet va se retrouver un peu plus bas je pense (tu n'as pas posté au bon endroit !! )
Vieux 26/04/2006, 18h27   #4
Public invité

en fet pour mon sujet j'aimerais faire un dossier en rapport ac les contraintes rencontrés par les acteurs au theatre , dire qu'en réalité on n'est pas aussi libre que ça au theatre... mais le pb c'est que je ne sais pas trop cmt my prendre ... en fet j'ai le contenu mais je sais pas trop cmt le mettre ds un dossier lol c'est vague :s:s
Vieux 26/04/2006, 18h45   #5