![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#42 | ||
|
Public invité
|
bon et bien aujour'dhui je commence enfin mon dossier je suis tjs aussi perdu .... vous ne repondez mm plus
|
||
|
|
|
|
|
#43 | ||
|
Public invité
|
est ce qu'on pourrais m'aidé???? bon voici le plan que j'ai fait I-l'absence de liberté synonyme de contraintes
I-A-la contrainte metteur en scene /texte I-B- la contrainte acteur / metteur en scene I-C- la contrainte acteur/ spectateur II-Mon epxperience personnel est ce ke c suffisan ou c'est pas bon du tt ?? j'ai vmt besoin de votre aide ..... |
||
|
|
|
|
|
#44 | ||
|
Spect'acteur
|
Ben, perso je trouve ça bien..après il faut voir le contenu... mais j'aime bien le sujet en tout cas !!
|
|
|
|
#45 | ||
|
Public invité
|
zineb, doucement sur les "personne ne répond ?"...
Sinon personnellement, j'aurais interverti I et II, en mettant ton experience perso, avec un developpement, puis en deuxième partie, répondre à ta problèmatique par ce que tu as mis en A, B, C. Mais ce n'est que mon modeste avis
|
|
|
|
#48 | ||
|
Administratrice
|
Contente que tu t'en sois sorti!
Pour ta question, je dirais qu'il peut les contourner, et même qu'il doit les contourner, sinon c'est pas de la mise en scène. En revanche si tu fais des choix osés, ou que tu fas le contraire de ce qui est dit dans la didascalie il faut se justifier, tout ça ne doit pas être gratuit...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour dossier 2008 | lasurfeuse | Au lycée | 6 | 03/05/2008 13h30 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Comme tout le monde : besoin d'avis | Anonymous | Au lycée | 3 | 10/05/2006 17h31 |
| besoin d'aide | Anonymous | Au lycée | 14 | 23/04/2006 21h48 |
| besoin d'aide pour dossier de théâtre | Julie34 | Au lycée | 3 | 14/04/2006 19h25 |