![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#3 | ||
|
Spect'acteur
|
Bonjour Jean!
Heu...tu as trouvé tout seul, c'est-à-dire que tu n'as plus besoin d'aide...?!
|
|
|
|
#4 | ||
|
visiteur
|
Non pas forcément !!
Si quelqu'un a des idées à me donner ce serait super sympa ! Je l'ai même pas encore acheté le bouquin ! J'ai 3 jours pour boucler mon dossier et pour choisir ce que je vais jouer ... dur dur !! Donc c'est sympa si vous pouvez m'aider ! Je pense que vous avez compris le sujet .... C'est sur le rapport que l'acteur entretient avec son personnage : identification ? Dérision ? Ressent-il vraiment, etc .... Merci. Jean. |
||
|
|
|
#5 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Je te conseille de lire des interview de Py, en particulier celle du télérama de cette semaine...Il ne dit pas tout, loin de là, mais il formule des idées interessantes quand à l'incarnation....
|
|
|
|
#6 | ||
|
Public invité
|
J'ai joué une piece, tu jouais des acteurs préparant leur role, et petit a petit il rentrait dans la peau de leur personnage... Ca s'appelle La ballade Des planche, de Jean Paul alegre. C vraiment bien, mais ca se joue pas tt seul.... Voilà, je te le dis !
|
||
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
Spect'acteur
|
Effectivement, je n'y avais pas pensé sur le coup mais je pense aussi que c'est approprié.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questionnaire à Vous Comédien | Choupa | Au lycée | 61 | 21/04/2008 10h31 |