![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
|
bonjour je passe l'épreuve de théâtre en candidate libre dans l'académie de Nantes et je me demandais pourquoi il y avait dans l'épreuve 30 min de préparation. J'ai aussi un gros doute pour le dossier: voilà ma problématique serait les outils utilisés au théâtre pour créér une ambiance qui contribue à l'histoire. N'est ce pas trop vague? de plus je voudrais illustrer les différents axes avec les pièces vues au cours de l'année ai-je le droit de faire cela? Merci de me répondre.
|
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Bonjour et bienvenue!
Donc les 30 minutes de préparations : En fait, le jury, qui va avoir lu ton dossier avant l'épreuve, va te poser une ou plusieurs questions sur ce dossier...Les trentes minutes de préparations servent en fait à te préparer à répondre à ces questions.. Sinon, strictement aucun problème sur le reste de tes interrogations!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|