![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
visiteur
|
Bonsoir,
Je passe l'oral de l'épreuve facultative de théâtre ce jeudi dans l'académie de Rouen, comme nombre d'entre vous certainement, et j'aurais apprécié avoir quelques avis / conseils / feedbacks quant au déroulement de cette épreuve assez atypique, notamment par rapport à la phase d'échauffement, pratique, et théorique. J'imagine que mes préoccupations sont aussi celles de quelques autres bacheliers ! Bien a vous alex |
||
|
|
|
#2 | ||
|
Administratrice
|
Bonjour Alex, comme j'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question, je t'invite à aller voir les autres discussions sur le même thème :
ici, là, ou là en bas de page, et puis ici, tiens. Donc toi et les prochains : cherchez un peu si votre question a déjà été posée avant de nous redemander, parce que je vais finir par être désagréable....
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Nuits Sonores | Elliania | Les spectacles | 2 | 12/05/2008 21h05 |