![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
Dites moi! Pour la fin de la pièce doit on forcément trouver un moyen de sortir de scène ou peut-on terminer sur la scène ????
Merci et encore une fois votre site est une idée géniale qui aide tellement de gens! Si avec ça vous allez pas au paradis mdr |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Question de mise en scène... ?? sortie?
Tu parles de l'épreuve d'option théâtre j'imagine?
Donc non, tu n'es pas obligée de sortir de scène. Tu termines ta scène, tu restes concentrée encore 2 ou 3 secondes et ensuite tu reviens à ton état normal (façon de se tenir, de regarder le jury), et les profs comprendront d'eux-mêmes que la scène est terminée!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
Coucou! Me revoilà
J'ai quelques questions à propos de la scène jouée. Peut-on la modernisée? J'entends par là, peut-on mettre des costumes de notre époque au lieu de l'époque du livre? De plus, lors de l'entretien on doit déjà être vêtue de notre costume ou ils nous laissent du temps pour se préparer? Si on a besoin de table et de chaise, est-ce possible d'en avoir, c'est-à-dire, est-ce possible que le lycée nous prête des chaises et une table? Pour finir, si on se fait accompagner, on doit amener la personne pendant tout l'entretien ou seulement quand c'est le moment de jouer la scène? Désoler pour toutes ces questions mais comme je passe mercredi... Merci d'avance. Bonne journée. |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Question de mise en scène... ?? sortie?
Oui bien sûr que tu peux la moderniser, ça s'appelle tout simplement un choix de mise en scène (et le jury te demandera sans doute de justifier ce choix à l'oral)
Normalement tu as un peu de temps pour te préparer, et le lycée te prête table et chaise (il y en aura déjà dans la salle, certainement) Ta réplique passe la scène et ensuite sort de la salle pour vous laisser pendant l'entretien. Voilà!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|