un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur  

Précédent   un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur > Spectacle vivant et éducation > Au lycée
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2008, 15h58   #1 (permalink)
Chachou
visiteur

Mon Humeur
Dossier très très court que faire ? :(

Bonjour, je suis en Terminale L avec theatre en première option facultative...
J'ai vraiment mis du temps à trouver un thème pour mon dossier après plusieurs refus de mon prof...
Je voulais faire sur le théatre élisabéthain, mais mon prof n'était pas tellement d'accord j'ai donc laissé tomber et il m'a finallement trouver un autre thème : Le théatre en Prison.
Je dois rendre le dossier dans exactement 1 semaine le 19 mai et il se trouve que je ne trouve rien sur ce thème qui m'interesse très peu ....
J'ai contacté une personne qui ne m'a pas répondu, je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai utilisé google en dernière solutions en parcourant les 50 premières pages mais en vain je n'ai pas trouver grand chose et j'ai bien peur que la taille de ma recherche personnelle soit très minime ... une page pas plus.

j'avais comme problèmatique :
Le théâtre en prison une thérapie ?

et comme plan :
I-Le théâtre, un moyen d'echappement en prison
a) Une thérapie
b) une échappatoire au quotidien

Mais malheureusement je ne trouve pas de grand " II " et je ne sais vraiment pas comment faire j'ai peur de radoter et je ne sais pas comment apporter une reflexion personnelle là dessus.