![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Comedie Musicale?
bonjour tout le monde;
bon moi aussi je me suis lancée dans l'option theatre qui me semble etre finalement plus une galere qu'autre chose vu le manque d'informations qu'on a.. Bref Je voudrais savoir si vous pensez ue le comedie musical peut etre un sujet possible a traiter dans la parti heu " sujet a développer sur la theatre" parce que je nage un peu. Il me semble que le comedie musical est un des aspect du theatre non? Merci de votre réponse, mon dossier est a rendre vendredi et j'ai a peine commencer aaaaaaah |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : Comedie Musicale?
Si tu veux je suis un cours de fac sur la comédie musicale (films) en ce moment... Je peux te donner des pistes de réflexion.
Présence de la théâtralité dans les comédies musicales filmées des années 50-60....
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|