![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : 12 Hommes en colère
Pourquoi veux-tu forcément l'acheter par internet? Pourquoi ne pas le commander dans une librairie près de chez toi? (ou pas forcément le commander d'ailleurs, je vois qu'il est disponible à la librairie du Théâtre du Rond Point grâce à leur catalogue en ligne... : leur site est là)
D'autre part, je ne sais pas comment tu t'es débrouillée dans tes recherches pour ne pas le trouver, parce que moi je l'ai trouvé tout de suite! ![]() Voici les références exactes : Douze hommes en colère Reginald Rose Edition l'Avant-Scène Théâtre n°1015 Octobre 1997 Tu peux l'avoir à 9,50€ sur cette page du site de la FNAC, ou bien pour 10€ sur cette page du site Amazon.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Abonné
|
Ah bah la tu lances le debat de la propriete intelectuelle, du copyright and so on
Vu que c'est une piece relativement contemporaine, tu ne risques pas de la trouver sur internet avant quelques decennies ... Pourquoi ne pas acheter l'edition de l'Avant-Scene que te propose Vanille ? 9 euros 50 c'est pas la mer a boire et ca te permettra de lire la piece en entier et d'avoir la satisfaction de poser un bel exemplaire de l'avant-scene sur ton etagere !
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administratrice
|
Ah ok, je ne comprenais pas pourquoi tu ne la trouvais pas!...
Effectivement, comme le dit Nana, si tu trouves la pièce sur internet, tu auras affaire à une copie illégale...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|