un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur  

Précédent   un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur > Spectacle vivant et éducation > Au lycée
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2008, 14h10   #1 (permalink)

dossier théatre

Bonjour,
je suis en terminale S et je suis l'option théatre à mon lycée.
J'aurais besoin d'un peu de votre aide pour réaiser mon dossier. J'ai choisis comme sujet les accesoires au théatre. J'ai d'abord essayé de parler des pieces que j'ai vu dans l'année et de la piece dans laquelle je joue. Mais je n'ai pas beaucoup d'idée. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
amande91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 17h50   #2 (permalink)

Re : dossier théatre

uhm peut être que je peux t'aider, mais il me faudrait un peu plus d'infos..
"les accessoirs au théâtre" est-ce que tu t'es posé des questions à propos de ce sujet ? formulé une problématique ? tu as peut être fait un plan ?
à propos de quoi exactement tu aimerais de l'aide?

peut-être qu'après je pourrais un peu plus t'aider sur le sujet ..
Vieux 24/04/2008, 19h38   #3 (permalink)
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Vanille

Merci Cyboulette pour ton aide.
Effectivement amande91, ton sujet est intéressant mais il faut que tu le précises un peu!
Vieux 25/04/2008, 17h29   #4 (permalink)

Bonjour et merci pour ces réponses,voici mon plan:

I/ Les représentation vus