![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#61 | ||
|
Adhérent
|
T'es folle il me tuerait !!
Non non, laisse les mijoter, je veux mon billet de ferry pour la Corse moi !
|
|
|
|
#62 | ||
|
Administratrice
|
Euh jeu ahem voyons euh tu me gênes là...
(tu le connais toi, tu peux pas intervenir? Et puis mince, je suis à Dijon jusqu'en juillet, c'est pas si loin tout de même!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| comédien, questionnaire |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Candidats option facultative théâtre pour le bac 2006 | Arcadyan | Au lycée | 77 | 20/04/2008 12h13 |
| Lettre de mission de monsieur Sarkozy à Madame Albanel, ministre de la culture | Arcadyan | Etat des lieux | 4 | 16/02/2008 10h33 |
| réorganisation des forums | Arcadyan | A propos du forum | 29 | 15/01/2007 00h34 |
| OPTION FACULTATIVE THEATRE : PRESENTATION GENERALE | Arcadyan | Au lycée | 0 | 26/03/2006 19h17 |