![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
visiteur
|
Bonsoir,
alors voila le dossier prend forme petit a petit, par contre je me rend compte que je n'ai pas de problematique à proprement parlé ! Voila mon plan : 1) Motivation et experience personelle 2) Commentaire des pieces vus : - mr amédée - Arrete de pleurer penelope 2 - Couscous aux lardons 3) Ma scene que je presenterai ( explication, pourquoi celle la ...) et je penser faire un tit exposé (court rassurez vous , 1 ou 2 pages maxi) sur les masques aux theatres, en effet j'ai travailler avec plusieurs sortes de masques cette année ( masque neutre, demi masque, nez de clown...) et je trouvé interréssant de faire quelque chose dessus . alors est ce que cela va, ou me faut t'il vraiment une problematique en rapport à ma scène , et en fil conducteur sur tout le dossier ? merci d'avance de vos réponses et encore merci pour l'aide que vous nous apportés, on a en effet trop peu de réponses a nos questions dans nos etablissements PS: j'oubliai, je suis en T STG je passe donc en candidat libre |
||
|
|
|
#2 | ||
|
Administratrice
|
Non moi je trouve ça bien ta partie sur les masques (que tu peux développer un peu plus que 2 pages d'ailleurs), surtout si tu parles de ton expérience perso en la matière! Bon courage.
Le reste du dossier est bien également. il serait cependant bien que tu ailles voir une pièce dans un autre registre que le comique.
|
|
|
|
#3 | ||
|
visiteur
|
oui c'est vrai pour les pièces mais quant je vais voir une pièce le soir, c'est généralement sur paris et avec mes parents, donc vus qu'ils préférent des pièces comiques je vais avoir du mal !
A moi de louer un dvd ou de parler de celle vus l'année derniere ( berenice ) sinon merci pour la réponse |
||
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| dossier |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pour le dossier théatre... | Criss | Au lycée | 1 | 18/04/2008 20h56 |
| Dossier Bac : question sur les textes | Zark | Au lycée | 7 | 06/05/2007 17h03 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| Encore une petite question... | Yann | Au lycée | 1 | 29/05/2006 01h12 |
| petite question sur le dossier | Anonymous | Au lycée | 18 | 28/04/2006 16h12 |