![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#2 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Bonjour
pourrais tu être un tout petit peu plus claire? j'avoue ne pas bien comprendre là (cela dit, je suis fatigué...)
|
|
|
|
#3 | ||
|
Spect'acteur
|
Ben en fait je crois qu'elle parle de la mise en abyme au théâtre. une pièce dans une pièce (ex:" l'illusion comique" de Corneille ou "le songe d'une nuit d'été" de Shakespeare).
|
|
|
|
#5 | ||
|
Spect'acteur
|
Au dodo, allez !!
|
|
|
|
#6 | ||
|
Spect'acteur
|
Bonjour Megh,
attention juste que ton sujet de dossier ne soit pas trop impersonnel : le dossier doit aussi refleter votre propre parcours d'élève-comédien, avec de la personnalité et de l'originalité.. Si ce n'est qu'un dossier de "recherches" et de documents, ça passera donc mal.... Le thème du "théâtre dans el théâtre" est un thème très large et très rebattu : il faudrait en ce cas que tu l'adaptes à tes propres expériences de jeu, que tu en fasses une réflexion personnelle.... Bon courage, Amandine |
||
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
Spect'acteur
|
J'imagien qu'elle veut dire un thème qui relie ce qu'elle apprend en lettres (comme c'est une littéraire) et en théâtre : le "Théâtre dans le théâtre" est en effet l'un des thèmes qu'on aborde en cours de français au lycée....
|
||
|
|
|
|
|
#10 | ||
|
Spect'acteur
|
Il n'empêche que ça reste un peu "facile", tu as raison, et que comme je l'ai déjà dit je conseillerais plutôt à Megh de donner un aspect plus personnel à son dossier... ce qui ne l'empêche pas de partir du thème du "théâtre dans le théâtre"...
|
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|