![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
visiteur
|
bonjour,
Je vais passer mon bac avec comme option facultative théâtre cette année en tant que candidat libre, et je voulais savoir ,car je suis un peu perdue, comment dois-je faire réellement mon dossier?Car je veux faire attention, le soigner etc... car j'ai mis mes points de TPE dessus ,on m'a dit qu'il fallait faire une problématique etc...mais à vrai dire, j'ai commencé mon dossier et...je ne sais pas vraiment quoi marquer...Je suis inscrite dans un club de théâtre, et je m'appuie pour mon dossier sur la pièce que l'on est en train de mettre en scène, mais je ne sais pas vraiment où aller dans mes parties etc...en fait suis-je obligée de faire un dossier, réellement sous la forme de "dossier académique" ou puis-je faire un dossier plus libre, avec la mise en scène de la pièce etc... plus bien sûr , bien entendu le résumé de quelques pièces. Merci de me répondre stp. |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Bonjour à toi jeune demoiselle.
Il n'y a pas réèlement de forme "académique", c'est assez libre dans l'ensemble...C'est très à la mode de balancer des "problématiques" partout, pour ma part, c'est un peu de la foutaise...Donc oui, la formedu dossier peut -etre assez libre...Pour ma part, je me refuse à donner des idées (je n'empeche pas les autres de le faire cependant)... Par contre, si tu essaies de m'exposer tes envies, ce que tu veux mettre dans ton ossier, la forme que tu souhaite lui donner, là je pourrais éventuelement tenter de te guider un peu...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| jeanne |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hippodrome de Douai : saison 2007-2008 | Arcadyan | Programmation | 4 | 10/09/2007 18h33 |
| "Quartett", Jeanne Moreau, Sami Frey | Arcadyan | Les spectacles | 4 | 03/09/2007 20h00 |
| Forêts de Wajdi Mouawad | Amandine | Les spectacles | 114 | 09/04/2007 21h48 |
| jeanne d'arc!! | Arcadyan | Tombée de rideau | 12 | 11/03/2007 00h12 |