![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
Petite question concernant l'opt° facult. théâtre
Bonjour à tous !
Bravo pour ce formidable forum qui répond à quasiment toutes mes interrogations concernant l'option facultative que je passe cette année. J'ai cependant une petite question qui me traverse encore l'esprit : -Y a t'il un programme, un thème imposé chaque année suivant les académies (ex: le thème de la guerre ds le théâtre, ou relation maitre / valet...etc...) ? Est on complétement libre par rapport au choix de notre oeuvre ? Je fais partie de l'Académie de Strasbourg. En vous remerciant, A bientôt ! |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : Petite question concernant l'opt° facult. théâtre
Non lorsque tu es en candidat libre option facultative tu choisis toi même le sujet de ton dossier et le theme de la scène que tu présente !
Bon courage a toi A bientôt |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|