![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
|
:P bonjour à tous!!! :P
Voila, je suis en terminal ES, et je me suis inscrite en candidat lbre pour le théâtre (car je pratique en amateur depuis 9 ans) , mais mon probleme c'est que personne ne m'explique se qu'il faut exatement faire comme dossier, faut il une problematique? cela doit faire environs combien de pages? et durer combien de temp ( la presentation) ? Et puis j'ai un autre petit soucis, c'est que je ne trouve pas de théme pour mon dossier. Enfin je pensais à : " l'absurde au théatre" , quand pensez vous? Voila, je vous remercie d'avance pour vos reponse et votre aide |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Bonjour et bienvenue!!
tu trouveras quelques éléments de réponses dans ce sujet : http://www.unairdetheatre.com/candid...006-vt126.html quoique peut etre ps en fait, il faut que je relise, je ne sais plus si j'ai parlé des candidats libres... donc pour les candidats libre, dossier de 5 à 10 pages... pour le reste...le jeudi c'est pas mon jour! je te réponds dès demain...cela dit, si quelqu'un d'autres veut s'ycoller, j'ai pas le monopole de la parole! donc pour ma part, à demain!
|
|
|
|
#4 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Pour le timing, on a, en gros : 3-4 minutes de présentation de scène avec une possibilité de proposition de "re-travail" par le jury...Puis une présentation brève du dossier qui ne doit pas excèder 5 minutes....et enfin une vingtaine de minutes d'entretien sur le dossier...en tout, l'épreuve dure 30 minutes, avec 30 minutes de préparation...
|
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|