![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
visiteur
|
Bonjour tous le monde !
jme présente en candidat libre, et je viens de lyon. Je n'ai pas beaucoup de renseignement sur comment se déroule l'épreuve - combien de temps doit durer la scène qu'on veut présenter ? - le candidat qui me donne la réplique et joue avec moi doit il forcément participer à l'épreuve? - le dossier doit-il être manuscrit ou peut-il être tapé à l'ordinateur Merci d'avance pour la réponse et en tous cas bravo pour ce site qui est très bien concu !! |
||
|
|
|
#2 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Bonjour et bienvenue!!
1) Pour la scène, il faut qu'elle dure deux à trois minutes 2) Aucun problème, ta réplique n'a pas forcément à passer l'épreuve. 3) Et c'est comme tu veux pour le dossier du moment que la présentation est relativement soignée (un dossier de bc quoi...) Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
|
|
|
|
#4 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
Parce que en ce qui me concerne, ça doit durer dans les 5-10 minutes minimum !!
|
|
|
|
#5 | ||||
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
|
||||
|
|
|
|
|
#7 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
En fait, le jury va t'appeller une demi heure avant ton passage et va te poser une ou dex questions en rapport avec ton dossier, ce qui va constituer l'essentiel de l'entretien...ces trente minutes servent à préparer cet entretien... (Sur un autre forum, j'avais vu un petit malin dire que le dossier n'était pas important, que la plupart du temps, les jurys ne les lisaient pas...hum hum...)
|
||
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
visiteur
|
voila je me presente guillaume lycéen qui passe l'option facultative j'aurai voulu savoir si mon plan etait bon
1 l'ile aux esclaves 2le procès avec la problematique "avec quels moyens"eclairage jeu d'acteur scenographie et mise en scene"le metteur en scene véhicule t'il des messages particulier VOILA en esperant une reponse a+ |
||
|
|
|
#9 | ||
|
visiteur
|
bonjour tous le monde !
bon lundi c'est l'épreuve et j'aurais voulu savoir si pour la pièce qu'on joue on peut prendre les accessoires et costumes ? ou est-ce que ce la parait inutile pour l'option??? dans mon cas, mes accessoires sont une arme (essentiel), une cigarette ( à voir ...), et une tenue plutot quotidienne... a + |
||
|
|
|
#10 | ||
|
Spect'acteur
|
Au contraire, amène les !! tu présente ta scène, pas une répétition de celle-ci !!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| laure |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|