![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Re : option théâtre candidat libre (2008)
Citation:
|
|
|
|
#82 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
Très heureuse d'avoir été à l'origine de l'initiation d'une super future et présente conseillère en option facultative de théâtre !
Vos deux réponses m'ont un relaxée ...Merci à vous deux ! Et cette rapidité !! Rien à dire, génial !! J'espère qu'il seront séduits par mon interprétation jean michel ribienne de l'ultime bataille .. Bon , j'arrête de stresser..Juste merci encore. Bonne soirée |
|
|
|
#85 (permalink) |
|
|
Bonsoir à tous,
Alors voila, je suis en Terminal S et, quelle ne fut pas ma surprise lorque j'eu le plaisir de recevoir ma convocation pour les épreuves du BAC et de m'apercevoir que j'avais (à mon grand étonnement) l'option facultative théâtre le 5 juin!! Etant donné qu'il est un peu tard pour me préparer à cette épreuve j'aimerai savoir si je suis "obligé" de m'y rendre. Si je l'avais su avant c'est avec un grand plaisir que j'aurai travaillé sur le projet puisque j'adore le théâtre mais là... Je remercie par avance les personnes qui seront en mesure de m'éclairer sur ce problème! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|