![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
Re : demande de conseils pour le bac 2008 (candidat libre)
Tout dabord merci pour cette rapide reponse !!!
Je suis sincèrement dsl pour l'emploi du mot merde qui a choqué . . . lol bref c'est quand mm dingue de n'avoir aucune information a 2 semaines mnt avant l'épreuve ... a me choque enormement ... je vais regarder la discussion . . . Pour ma problematique je voulais signaler que c t une suggestion comme ça etant donné le retard des informations ... c'était le premier sujet qui m'est venu ... Mais ma problematique doit avoir un rapport avec mon contenu du dossier ???? je ne vois pas comment si l'on parle de ses experiences etc ... finalement on ne peut pas faire une expression personnelle et parler de ce dont on a envie ?!!!!! merci merci . . . |
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : demande de conseils pour le bac 2008 (candidat libre)
Ce que je te disais, c'est que je ne pouvais pas t'aiguiller sur le titre de ta problématique tant que je ne savais pas comment tu allais le développer! Sinon ce thème est effectivement libre et ne doit pas forcément avoir un lien avec le reste de ton dossier (résumé du parcours théâtral et compte-rendus de pièce)
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|