![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Annonces/Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Adhérent
|
Le fil rouge
![]() ![]() Voilà tout est dit dans le flyer... Ah oui l'entrée est libre, enfin vous donnez ce que vous voulez quoi... EDIT: j'ai oublié de dire que je jouais dedans... ^^ C'est le tout premier spectacle de notre toute nouvelle compagnie amateure, rescapée de l'Asso Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. Dernière modification par Bigorzazou ; 06/06/2007 à 21h46. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Abonné
|
Re : Le fil rouge
J'aime beaucoup le flyer...
En plus woOoh, Bonal, Ionesco, Tardieu... ! Tout ça pour dire que j'serais bien venue faire un tour à Montreuil, mais malheureusement, je joue le 24 dans ma compagnie amateur, et le 20 je suis de corvée de baby-sitting ![]() En tout cas, bon courage pour les représentations !!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Bravo Bigorzazou et bon courage !!
Je ne suis pas à Paris à ces dates mais je penserai bien à toi. Ca a l'air sympa comme spectacle.. je crois t'avoir reconnue sur l'affiche... Je garde de très mauvais souvenirs de la salle du Studio Albatros en tant que comédienne.... mais bon pour une première série de représentations je vous souhaite de vous y plaire !
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
Zavez pas eu de litiges au niveau de la location en elle-même???
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
non au niveau de la location en elle-même ça va je crois (si tu demandes d'un point de vue financier)...
Le problème est plutôt que la salle, si elle n'a pas évolué depuis un an, est très inconfortable pour les comédiens : pas de loges, pas d'accès aux toilettes ou à l'eau une fois que le spectacle est commencé, des "coulisses" minuscules (si on peut appeler ça des coulisses), pas d'endroit pour accueillir le public avant qu'ils n'entrent dans la salle, pas d'endroit non plus pour s'échauffer ou répéter avant que la salle ne se libère des cours de l'après-midi (dont tu dois d'ailleurs nettoyer les "restes" pour avoir un plateau propre le soir), et surtout pas de chauffage (donc pour le 20 juin ça ira, mais quand tu joues fin janvier dans ce lieu il faut savoir que la température est à peu près la même qu'en extérieur... ça met une bonne ambiance remarque : le public en doudoune et en bottes rembourées, pendant que les acteurs grelottent de froid en costume d'été sur scène... )..Seul le régisseur est sympa, si c'est toujours le même.... Et puis l'avantage c'est que le plateau est grand, ça permet d'essayer pas mal de choses quand on veut lancer un spectacle (en faisant quelques sacrifices sur la santé des comédiens
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
Bon je sors de la répét générale... Verdict: tout plein de poussière dans les coulisses. Chuis allergique, du coup j'ai fini la voix cassée, ponstuant les scènes de mes camarades par de bruyants bruits de trompettes et autres éternuements. Et c'est sans parler de l'asthme, d'autant plus ennuyeux que je fais un petit morceau à la clar. (Déjà que ce truc me stresse à mort, souffler dans un tuyau quand on n'a que la moitié de ses bronches, c'est pas top.) Chuis pas sure qu'on joue dans la même salle par contre. Nous c'est la cafétéria, la salle est grande, mais le plateau est petit. J'avoue que je suis pas franchement enthousiaste...
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ah oui nous c'était dans la grande salle... mais niveau poussière et perte de voix c'était pas mieux....
M.... pour les représentations !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est une fille ... en rouge et noir! | Vanille | Tombée de rideau | 8 | 19/04/2007 23h02 |