![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
|
THIERRY SAMITIER : Embrassez-moi !
Un spectacle de et par Thierry Samitier, mis en scène par Françoise Falck 20h00 - du Mardi au Samedi Petit Palais des Glaces 37, rue Faubourg du Temple 75010 Paris M° République et Goncourt Réservation : 01 48 03 11 36 + Fnac et points de vente habituels One man show théâtral humoristique et continu, Embrassez-moi ! est une giclée d'air pur qui confirme que le principal obstacle à nos rêves, nos besoins et nos attentes, c'est nous-même. LES GRANDS ONT DIT DE LUI… ROLAND DE RONCEVAUX : « Ce comique est génial ! Dimanche, j’ai eu une panne de carburateur sur ma 406 dans les Pyrénées, il m’a carrément aidé à pousser la bagnole. L’artiste est sublime, le type a su rester simple. » HENRY IV : « Je crois que j’ai joué au bilboquet avec lui, j’ai pris la boule sur la tronche, je ne me souvient plus de rien. C’est qui exactement ? » JEANNE D’ARC : « Non seulement c’est un acteur incroyable, mais c’est aussi un séducteur né. Il m’a chauffé à Rouen, je ne me souviens plus de rien. » WILLIAM SHAKESPEARE : « Thierry Samitier ? J’ai pratiquement tout pompé sur ce mec. Il a l’instinct de la dramaturgie dans la peau. Il passe quand chez Dechavanne ? » LOUIS XIV : « Thierry Samitier est un génial humoriste. Je l’ai invité le week end dernier à Versailles. Il a demandé où étaient les toilettes, je lui ai dit : « Au fond du jardin à droite. » Depuis on n’a plus de nouvelles. Je vais lui offrir un GSM. » FOUQUET : « Thierry Samitier c’est énorme. Hier j’ai fait son sketch de l’aide comptable stagiaire à Louis XIV, il a adoré. Enfin il a fait : « Mm… bien bien. » » MARILINE MONROE : «Thierry Samitier is a lovely ans sexy boy. I love him. I would like so to past the chrismas and eat the « dinde aux marrons » with him. » ZINEDINE ZIDANE : « Il aurait été gardien de but, j’aurais arrêté le football tout de suite. Finalement j’ai eu du bol. » www.palaisdesglaces.com www.thierry-samitier.fr
|
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
|
Promo spécial été ‘-50%’ sur Internet en cliquant ci dessous :
http://www.digitick.com/index.php4?p=205&idEvt=4407 La presse aime Thierry Samitier : "Une comédie aussi brillante que drôle : Embrassez-moi !" (JDD, 06/2007) "C'est pas tout les jours qu'un type qui veut faire rire ses contemporains écrit des textes aussi soignés, aussi fins, aussi différents de tout, et chargés d'autant de significations.." (Sud Ouest, mai 2007) "Autant être clair : on aime cet humoriste à contretemps." (A Nous Paris, 06/2007) "Son spectacle est très travaillé, mais il donne l'impression d'improviser à chaque seconde. Il touche même, par moment, à une vraie poésie." (Figaroscope, 06/2007) www.thierry-samitier.fr www.myspace.com/thierrysamitier |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| onemanshow, samitier, thierry |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENISE SOUS LA NEIGE au Palais des Glaces : Prolongations ! | nicolaslb | Coups de pub | 0 | 07/09/2007 14h36 |
| THIERRY SAMITIER : Embrassez-moi ! au Petit Palais des Glaces | nicolaslb | Coups de pub | 0 | 07/09/2007 14h35 |
| Théâtre : VENISE SOUS LA NEIGE au Palais des Glaces | nicolaslb | Coups de pub | 1 | 28/05/2007 17h49 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |