![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
"Feux d'hiver" à Calais
Déjà commencé depuis le 27 décembre, "Feux d'hiver" est une manifestation comme l'intitulé l'indique : "festive, populaire et artistique".
Petits coups de coeur : -Théâtre La Licorne avec "Sous Sols" d'après les Bas fonds de Gorki -et le fameux Ronan Tablantec, qu'on pourra également voir en région parisienne fin janvier à La ferme du buisson. Si vous pouvez, je vous conseille d'y aller... Je ne me lasse pas de ce type de manifestations |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Re : "Feux d'hiver" à Calais
Citation:
J'ai prévu d'y aller depuis longtemps.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
[petite aparté: Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site du TMP, ça a l'air super sympa comme théâtre....]
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
Ils épaulent la plupart des représentations marionnettiques, leur trouve des salles... Mais ce n'est pas un théâtre. Leur lieu permanent ouvert au public est un centre de ressources... sinon ils ont quelques théâtres associés qui leur prêtent des salles... Mais Vanille pourra t'en parler mieux que moi, elle y a fait un stage.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation: