![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Annonces/Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
SAN DIEGO de David Greig à Lyon (les subsistances)
Après deux ans d'installations plastiques et urbaines dans le cadre du Projet Sputnik,
La Hors De présente sa nouvelle création "SAN DIEGO" de David Greig* Du 18 au 27 octobre 2007 (soirée du 18 complète) à 20h00 relâche le 21 Les Subsistances 8 bis quai St Vincent Lyon 1er Renseignements et réservations : 04 78 39 10 02. www.lahorsde.com / www.les-subs.com comme je suis prise par le temps , le reportage est ici : http://catherineboyer.theatre-contemporain.net Le directeur de la compagnie; Wilfrid Haberey a laissé aussi un petit message et vous pourrez réagir directement sur leur site en cliquant sur le lien " Cie Là Hors De " , ils ont mis des photos et vidéos à votre disposition .... Ah hummm je reviens pour dire merci . (et corriger mes fautes lol) Dernière modification par PANTHERE ; 25/10/2007 à 11h30. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|