![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
MACBETH AU NORD OUEST
juste une petite pub perso je ne sais pas si cela se fait, mais bon...
voici notre site www.macbeth-2007.com pour les personnes intéressées vous pourrez me contacter directement pour des billets à prix très réduit, je ne fais pas cela pour remplir la salle ni pour gagner de l'argent mais pour rencontrer des comédiens ou des professionnels ou des amateurs passionnés de théatre c'est tout philippe |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : MACBETH AU NORD OUEST
Mais si ça se fait surtout que ça à l'air d'être très interessant... Ca vous pouvoir remplir nos soirées facilement...
Pourrais-tu nous expliquer un peu mieux la démarche ? J'ai vu les quelques photos, elles sont fort belles... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Adhérent
|
Je souhaitais savoir s'il s'agissait, d'une compagnie, d'une commande, comment vous avez bossé et bossez encore etc... Purement théâtral et esthetique... pas finances ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Donc toi Philippe tu joues Macbeth ? Bravo à toi !
Les photos me font penser à des photos du TNP de Jean Vilar qu'on trouve dans d'anciennes éditions de livres, des années 60... Je verrai si j'ai du temps à me dégager en novembre.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| macbeth, ouest |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|