![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Annonces/Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
THIERRY SAMITIER : Embrassez-moi ! au Petit Palais des Glaces
THIERRY SAMITIER : Embrassez-moi !
Un spectacle de et par Thierry Samitier, mis en scène par Françoise Falck 20h00 - du Mardi au Samedi - Petit Palais des Glaces 37, rue Faubourg du Temple 75010 Paris M° République et Goncourt Réservation : 01 48 03 11 36 + Fnac et points de vente habituels Succès ! Prolongation jusqu’à la fin de l’année ! One man show théâtral humoristique et continu, ‘Embrassez-moi !’ est une giclée d'air pur qui confirme que le principal obstacle à nos rêves, nos besoins et nos attentes, c'est nous-même. LES GRANDS ONT DIT DE LUI… JEANNE D’ARC : « Non seulement c’est un acteur incroyable, mais c’est aussi un séducteur né. Il m’a chauffé à Rouen, je ne me souviens plus de rien. » WILLIAM SHAKESPEARE : « Thierry Samitier ? J’ai pratiquement tout pompé sur ce mec. Il a l’instinct de la dramaturgie dans la peau. Il passe quand chez Dechavanne ? » FOUQUET : « Thierry Samitier c’est énorme. Hier j’ai fait son sketch de l’aide comptable stagiaire à Louis XIV, il a adoré. Enfin il a fait : « Mm… bien bien. » » MARIE ANTOINETTE : « Ce qui me plaît chez ce fantaisiste, c’est d’abord son humanité. Samedi par exemple, je lui ai dit que je souffrais d’insoutenables maux de tête. Il m’a dit : « Je m’en occupe. » » ZINEDINE ZIDANE : « Il aurait été gardien de but, j’aurais arrêté le football tout de suite. Finalement j’ai eu du bol. » EXTRAITS DE PRESSE : "Une comédie aussi brillante que drôle" (JDD) "Son spectacle est très travaillé, mais il donne l'impression d'improviser à chaque seconde. Il touche même, par moment, à une vraie poésie." (Figaroscope) "D'une drôlerie irrésistible. [...] Le sketch de la déclaration d'amour, façon Molière, est exceptionnel." (Le Parisien) "Autant être clair : on aime cet humoriste à contretemps." (A Nous Paris) "Le texte, à l’écriture ciselée, illustre parfaitement la phrase de Victor Hugo : ‘L’éclat de rire est la dernier ressource de la rage et du désespoir.’ " (Télérama) www.thierry-samitier.fr www.myspace.com/thierrysamitier ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|