un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur  

Précédent   un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur > En scène ! > Annonces/Coups de pub
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Annonces/Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2007, 14h35   #1 (permalink)

THIERRY SAMITIER : Embrassez-moi ! au Petit Palais des Glaces

THIERRY SAMITIER : Embrassez-moi !
Un spectacle de et par Thierry Samitier, mis en scène par Françoise Falck

20h00 - du Mardi au Samedi - Petit Palais des Glaces
37, rue Faubourg du Temple
75010 Paris
M° République et Goncourt

Réservation : 01 48 03 11 36 + Fnac et points de vente habituels

Succès ! Prolongation jusqu’à la fin de l’année !

One man show théâtral humoristique et continu, ‘Embrassez-moi !’ est une giclée d'air pur qui confirme que le principal obstacle à nos rêves, nos besoins et nos attentes, c'est nous-même.

LES GRANDS ONT DIT DE LUI…

JEANNE D’ARC : « Non seulement c’est un acteur incroyable, mais c’est aussi un séducteur né. Il m’a chauffé à Rouen, je ne me souviens plus de rien. »

WILLIAM SHAKESPEARE : « Thierry Samitier ? J’ai pratiquement tout pompé sur ce mec. Il a l’instinct de la dramaturgie dans la peau. Il passe quand chez Dechavanne ? »

FOUQUET : « Thierry Samitier c’est énorme. Hier j’ai fait son sketch de l’aide comptable stagiaire à Louis XIV, il a adoré. Enfin il a fait : « Mm… bien bien. » »

MARIE ANTOINETTE : « Ce qui me plaît chez ce fantaisiste, c’est d’abord son humanité. Samedi par exemple, je lui ai dit que je souffrais d’insoutenables maux de tête. Il m’a dit : « Je m’en occupe. » »

ZINEDINE ZIDANE : « Il aurait été gardien de but, j’aurais arrêté le football tout de suite. Finalement j’ai eu du bol. »

EXTRAITS DE PRESSE :

"Une comédie aussi brillante que drôle" (JDD)

"Son spectacle est très travaillé, mais il donne l'impression d'improviser à chaque seconde. Il touche même, par moment, à une vraie poésie." (Figaroscope)

"D'une drôlerie irrésistible. [...] Le sketch de la déclaration d'amour, façon Molière, est exceptionnel." (Le Parisien)

"Autant être clair : on aime cet humoriste à contretemps." (A Nous Paris)

"Le texte, à l’écriture ciselée, illustre parfaitement la phrase de Victor Hugo : ‘L’éclat de rire est la dernier ressource de la rage et du désespoir.’ " (Télérama)

www.thierry-samitier.fr
www.myspace.com/thierrysamitier

nicolaslb est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux
    Submit Thread to Mister Wong Mister Wong Submit Thread to Bookmarks.fr Bookmarks.fr Submit Thread to Mikiwi Mikiwi Submit Thread to Scoopéo Scoopéo Submit Thread to Fuzz Fuzz Submit Thread to Nuouz Nuouz

Outils de la discussion
    Modes d'affichage

Règles de messages