![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Un Air De Théâtre à la Cité Internationale
Le Théâtre de la Cité Internationale nous a contactés il y a plusieurs mois afin de voir si un « partenariat » était possible. Nous leur avions répondu, à l’époque, que tout était possible, mais que nous n’étions pas une structure professionnelle et que nous voyions mal ce que nous pouvions leur apporter.
Néanmoins, le contact était pris, une première rencontre a eu lieu, et un projet est né. Le théâtre de la Cité Internationale et son équipe accueilleront donc quelques membres du site « Un Air De Théâtre » le samedi 23 juin autour du spectacle « Tout le bonheur est à l’intérieur » créé par Odile Darbelley et Michel Jacquelin. Voici donc le programme de cette journée (programme sous réserves actuellement, de petites choses restent à fignoler). - Accueil des participants à partir de 15h30 - 16h-18h : Visite du Théâtre de la Cité Internationale dirigée soit par le régisseur plateau, soit par le régisseur plateau et Laure Vasconi (photographe du Théâtre de la Cité Internationale). - 18h-19h30 : Pique-nique dans le parc de la cité universitaire (s’il fait beau) ou au théâtre (s’il ne fait pas beau). - 19h30-21h : Spectacle « Tout le bonheur est à l’intérieur ». - 21h30-22h30 : Rencontre avec l’équipe artistique du spectacle. La participation est de 12€50 par personne. Elle ne comprend ni le transport, ni le pique-nique (organisation entre les membres du site). Vous souhaitez participer ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de nous envoyer un email à equipe@unairdetheatre.com et nous précisant votre pseudonyme sur le site ainsi que vos noms et prénoms. Attention, le nombre de places est limité ! Contactez nous donc dans les plus brefs délais ! J’ajouterai un grand merci à Chloé qui travaille au Théâtre de la Cité Internationale, qui nous a contacté et qui a fait en sorte que tout ceci soit possible !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Un Air De Théâtre à la Cité Internationale
Moi aussi j'adore les régisseurs !! ...... quoi j'ai dit une connerie ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Je ne pourrais pas être des vôtre à Paris...
Vous passerez me voir à Villandraut, j'y serais en stage ! C'est pas bien loin, si? ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administratrice
|
Voilà où nous en étions aux dernières nouvelles:
Présents de façon certaine: - Vanille - Arcadyan - Elliania - Choupinax - Bigorzazou + Copine X Pour ces personnes merci de penser à confirmer et signaler vos identités par mail. Et pour ceux ou celles qui souhaiteraient participer et qui ne se sont pas encore manifestés, même procédure, et en plus citez et rajoutez votre pseudo à la liste ci-dessus. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
bonjour à tous!
J'ai entendu parler de cette rencontre avec la cité internationale, et ça m'interesse beaucoup. Je voulais savoir si c'est possible de me joindre à vous...? Merci de me tenir au courant pour les éventuelles réponses... a+ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Hello vous!
et bien un petit envoi de mail à equipe@unairdetheatre.com, et le tour est joué! sont confirmés à ce jour: Arcadyan Elliania Vanille Bigorzazou (+copine?) Pas reçu d'autres mails pour le moment...
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas plus de monde...
Ce n'est pas tous les jours qu'on peut avoir l'occasion de rencontrer tant de gens et de faire autant de trucs. ![]()
|
|
|
#11 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Bah ouais mais les gens ne sont visiblement pas disponibles, et/ou pas interessés...Et puis faut aussi franchir la "barriere internet"...
Je pense que de notre coté et du coté de la cité, le nécéssaire a été fait. On verra au moment du bilan si on renouvelle l'experience ou pas. Faut dire aussi, la periode n'est pas forcément propice, mais ce n'est qu'une premiere experience!
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Moi c'est sûr je ne pourrais pas venir
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Adhérent
|
Quelques nouvelles de mon amie Victoria, que je n'avais pas vue depuis plus d'une semaine...
En fait en ce moment sa connection internet est définitivement morte et enterrée, donc elle n'a pas pu s'inscrire ici, ni donner de ses nouvelles. Je vous fais donc part de ses excuses... Et de sa demande de faire partie de la journée de samedi malgré tout. Elle reconnaît que c'est un peu tard et un peu abusif, du coup elle comprendrait très bien votre refus. Bon et euh sinon si vous voulez absolument la rencontrer avant (et moi par la même occase), on joue mercredi dans la même pièce, Le Fil rouge. (Et hop une nouvelle tartine de pub).
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
seront donc présents (les reservations sont maintenant effectuées, néanmoins, on peut toujours s'arranger pour les retardataires) :
-moi même -Elliania -Vanille -Bigorzazou -La copine de Bigorzazou -Choupinax -Dow J'ai donc besoin de tous les noms prénoms adresses email. RV fixé à 15h30 au théâtre de la cité internationale. J'enverrai mon numero de tel aux participants pour remédier aux éventuels problèmes de dernière minute.
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Amusez-vous bien !
Je penserai à vous depuis ma Lorraine natale...
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Bonne journée!
Et pensez aux pauvres campagnards qui n'ont pu venir se joindre à vous!
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|