![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
L’équipe UADT s’agrandit
Vanille fait depuis aujourd'hui partie de l’équipe du site « Un Air De Théâtre » et se joint à nous pour devenir administratrice.
Ceci est le résultat d'une envie commune qui n'a cessé de s'accroître ces derniers temps. Le site et le forum avaient bien besoin de petites mains supplémentaires pour les bichonner. Vanille participera donc à l’élaboration et à la conception des futurs projets internes et externes du site. Nous lui souhaitons la bienvenue et beaucoup de plaisir, pendant longtemps (le plaisir c'est mieux quand ça dure), comme Administratrice d'Un Air de Théâtre. Arcadyan et Elliania
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : L’équipe UADT s’agrandit
A moi on ne m'a rien proposé dis-donc...je suis vexée....
Remarquez sans portefeuille ça me laisse la possibilité de rester dans l'opposition, c'est pas plus mal ...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|