![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Samedi 23 juin
Ben perso, en venant de Grenoble la veille, je me vois mal conserver un sandwich pendant deux jours ou me le faire à l'hôtel
Donc je sais que je préférerai acheter mon repas au bar (en plus j'adore ce qu'ils font Chacun fait comme il veut (La Cité proposait d'héberger vos casse-croûtes dans un frigo je crois, à confirmer si nécessaire pour vous), mais que ce soit nourriture amenée ou achetée sur place, de toute façon nous mangerons tous ensembles! |
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Adhérent
|
J'voulais dire partager quoi... Genre yen a qui amènent des trucs salés, d'autres des trucs sucrés, d'autres des boissons...
Ceux qui viennent de loin on leur confie la responsabilité des trucs conservables et faciles à transporter... C'était plus dans cette idée-là, je pensais. (J'dis ça moi j'adore faire la cuisine, c'est pour ça... Pis chuis très gourmande aussi... ^^)
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Bon ben a priori je ne serai pas à Paris e week-end là... C'est en effet le seul week-end qu'il me reste, après de longs mois 100% parisiens, pour faire un tour dans ma province natal rendre visite à mes parents (tout en amenant une centaine de copies du Bac avec moi) avant de partir en Avignon... Et je rate même un autre pique-nique qu'on m'a proposé ce même jour pour fêter les trente ans d'une amie (important aussi pourtant).... Dommage et désolée donc, mais c'est difficile d'être partout à la fois....
![]() Je serai donc avec vous en pensée et vous souhaite une agréable journée théâtrale...
|
|
#46 (permalink) |
|
Administratrice
|
Présents de façon certaine:
- Vanille - Arcadyan - Elliania - Choupinax - Bigorzazou + Copine X Intéressés, à voir selon disponibilités et programme (+ doivent éventuellement braquer une banque d'ici là): - Sylvain - Le Cantat' Ne peuvent pas venir mais nous accompagnerons par la pensée: - Volutes - Luna - Julia - Amandine Encore plus de plaisir ![]() Amandine ils vont pas te séquestrer à Avignon au moins? On devrait arriver à te voir? LIBEREZ AMANDINE LIBEREZ AMANDINE! @Bigorzazou: pour la grande bouffe, au niveau logistique comme au niveau culinaire je bloque. Est ce que les autres personnes présentes pourraient se prononcer, histoire qu'on voit ça en groupe!? |
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Je crois que c'est foutu pour moi...
Ca sera pour une prochaine fois !
|
|
#49 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Tu ne crois pas si bien dire Elliana : en Avignon je bosserai tous les jours sans exception de 14h30 à 21h00 environ !!... Ca risque de passer vite à ce rythme !!... J'espère qu'on arrivera quand même à se faire notre gouter tous ensemble !! mais vu mes horaires il vaudrait peut-être mieux le transformer en petit déjeuner ou en dîner.......
Amusez-vous bien le 23 !!
|
|
#50 (permalink) |
|
Administratrice
|
Mon rythme de vie à Avignon d'habitude c'est couchée entre 2h et 4h du mat', levée au plus tôt à 11h (genre je suis tombée du lit), ensuite j'émerge, vers 15h sieste, et à 18h c'est bon je suis d'attaque
Après si un jour il faut se lever y'a pas de problème, tu verras un peu tout le potentiel gueule-de-taulard-en-fuite que peut arborer un Arcadyan précipité hors du lit. |
|
|
|
|
#51 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ah mais un petit déjeuner autour de midi moi ça me va très bien !!
|
|
#52 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Moi aussi je veux bien petit déjeuner ! Parce que l'après-midi je fait la sieste
Je suis a avigon du 14 à la fin du moins de juillet.
|
|
#53 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Topic fermé, cela se passe ici : http://www.unairdetheatre.com/forum/...nale-t864.html
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samedi 16 juin | Arcadyan | A propos du forum | 6 | 02/05/2007 19h28 |