![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re : Samedi 23 juin
Mes frères,
en ce jour béni du 23 juin vous serrez accompagnés en pensée par Sainte Luna... ![]()
|
|
#22 (permalink) |
|
Adhérent
|
Bon je ne sais toujours pas si je pourrais venir... A priori ça semble bien parti, vu que je devrais jouer le 24 et le 25...
(Mais ya la générale à caler... Je ferais mon maximum pour éviter le 23) Quoiqu'il en soit, j'ai une amie étudiante en théâtre qui serait éventuellement intéressée.... Vous accepteriez les non membres du forum???
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Bon, je vais peut-être finir dans la case "Intéressés, à voir selon disponibilités et programme"...
Effectivement, étant en fin d'année scolaire, le budget commence à tirer la langue Donc, je crois que je peut descendre d'une case dans la liste... ![]()
|
|
#24 (permalink) | |
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Administratrice
|
Par rapport à cette question de membre ou non-membre, je tiens à préciser que cette journée a été proposée par le Théâtre de la Cité Internationale pour les membres d'Un Air de Théâtre. Dans la mesure où il y aurait la possibilité d'accueillir des personnes non-inscrites, nous ne refuserions pas d'élargir les conditions de départ.
Je note tout de même que l'inscription au site me paraît suffisamment accessible et rapide pour que des personnes intéressées prennent la peine de le faire. Aussi par souci d'égalité avec des abonnés du théâtre par exemple qui n'ont pas été conviés. Donc oui Bigorzazou ta copine peut venir (en nous le signalant à l'avance), et il serait encore plus sympathique de sa part de venir nous faire un petit coucou auparavant. |
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Administratrice
|
Présents de façon certaine:
- Vanille - Arcadyan - Elliania Intéressés, à voir selon disponibilités et programme: - Bigorzazou + copine - Amandine - Choupinax - Sylvain - Le Cantat' Ne peuvent pas venir mais nous accompagnerons par la pensée: - Volutes - Luna |
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
Mais elle a une connexion internet pourrie qui va à deux à l'heure et qui marche jamais, valà le truc. Du coup, elle va très peu sur le net. Bon j'attends encore la confirmation de la salle de spectacle mais normalement ça devrait être bon.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Administratrice
|
- Vanille - Arcadyan - Elliania Intéressés, à voir selon disponibilités et programme (+ doivent éventuellement braquer une banque d'ici là): - Bigorzazou + copine - Amandine - Choupinax - Sylvain - Le Cantat' - Julia Ne peuvent pas venir mais nous accompagnerons par la pensée: - Volutes - Luna |
|
|
|
|
#31 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
En ce qui me concerne, à l'heure qu'il est je n'ai toujours pas de visibilité sur le mois de juin.... je vous tiens au courant dès que j'en sais plus....
|
|
#33 (permalink) |
|
Administratrice
|
- Vanille - Arcadyan - Elliania Intéressés, à voir selon disponibilités et programme (+ doivent éventuellement braquer une banque d'ici là): - Bigorzazou + copine - Amandine - Choupinax - Sylvain - Le Cantat' Ne peuvent pas venir mais nous accompagnerons par la pensée: - Volutes - Luna - Julia Pour ceux qui ne peuvent pas cette fois-ci, nous espérons que ce n'est que partie remise et que nous pourrons mettre en place d'autres "sorties" Un air de théâtre dans les mois/années à venir |
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Administratrice
|
Accent brésilien ON
Avec Choupinax c'est beaucoup plaisir, chaleur dans ton corps Accent brésilien OFF Présents de façon certaine: - Vanille - Arcadyan - Elliania - Choupinax Intéressés, à voir selon disponibilités et programme (+ doivent éventuellement braquer une banque d'ici là): - Bigorzazou + copine - Amandine - Sylvain - Le Cantat' Ne peuvent pas venir mais nous accompagnerons par la pensée: - Volutes - Luna - Julia |
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Adhérent
|
YES!! Je serai là!!!
(avec ma potesse... Je vais lui dire d'essayer de passer un coucou sur le site).
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Une annonce sera mise en ligne ce week end, avec le programme, l'adresse pour les reservations, le nombre de places disponibles...
Le tarif ne comprends pas le picnic (y'a un resto qui vend sandwich et autres juste à coté du théatre). Aux dernières nouvelles, la participation demandée sera le tarif du billet du spectacle (bien sur, les reductions etudiantes seront prises en compte) le tout devrait commencer aux alentours de 16h pour se terminer vers 23h... Plus d'infos ce week end!
|
|
#38 (permalink) |
|
Administratrice
|
- Vanille - Arcadyan - Elliania - Choupinax - Bigorzazou + Copine X Intéressés, à voir selon disponibilités et programme (+ doivent éventuellement braquer une banque d'ici là): - Amandine - Sylvain - Le Cantat' Ne peuvent pas venir mais nous accompagnerons par la pensée: - Volutes - Luna - Julia Encore plus de plaisir ![]() |
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Adhérent
|
Pour le picnic, c'est pas plus sympa que chacun amène des trucs et qu'on se fasse une grande bouffe???
(plutôt que d'aller acheter des sandwichs dans son coin...) Ah les théâtreux, savent pas vivre...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |