![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Adhérent
|
Petite icone
Ou je ne sais pas comment ça s'appelle...
Dans les onglets de Mozilla, certains sites ont des icônes dans le coin gauche des onglets, ce qui est bien pratique pour se repérer quand on en ouvre 50 à la fois comme moi... Pourquoi c'est-y que le forum il en aurait-y pas un ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : Petite icone
Bon.
C'est petit. Mais en haut, si tu regardes bien, tu as des cases avec du texte. Et parfois, des petits dessins. Le forum n'en a pas... Faudrait que j'enregistre en plus gros... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administratrice
|
Je comprends ce que veut Eric, moi aussi je me suis fait la réflexion.
En fait, là où tu as l'adresse du site dans ta fenêtre, à la gauche de http, tu as ou une petite icone rigolote, ou le "e" symbole de "Internet Explorer" sur une page blanche. Et si tu fais des favoris, ces petites icones réapparaissent, ce qui est plus facile pour se repérer. Cela dit, une icone existe déjà pour le site Un air de théâtre : reste à la mettre aussi pour le forum...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Ah lala...suffit de demander à l'admin super reactif du site un air de theatre...
Donc pour vanille, effectivement, y'avait une sorte de logo pour le site...mais pas perso...et rien pour le forum.... Sitot demandé, sitot fait... il vous faut maintenant vider les cache de vos navigateurs pour que ce soit pris en compte pour fire fox : outils>effacer mes traces> ne laisser que la case Cache cochée... Pour IE : je sais pas, je ne m'en sers pas et j'ai pas trouvé...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit descriptif d'une petite nouvelle ... | Maryon | Qui êtes-vous? | 17 | 06/01/2008 12h37 |