![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Modification importante
Dans l'heure qui arrive, une modification très importante va être effectuée sur le forum.
Pour vous, rien ne va changer, c'est une modification qui sert pour la qualité du référencement. petite explication sans rentrer dans les détails: pour le moment, pour ce message, l'adresse se termine par : forum/showthread.php?t=669 après la modification, elle devrait se terminer par : forum/modification-importante-t669.html (ou quelque chose proche de ca...) Vous imaginez bien que plus de personne, dans google ou autre sont succeptible de chercher les mots "modification importante" plutot que "showthread.php?" et les effets que celà peut avoir sur les visites du site à moyen ou long terme.... le problème est qu'une modification de ce type existe, elle est créée par une entreprise qui la vend à 299$ .........j'ai donc décider de bidouiller moi même le forum...ça revient moin cher...j'aifait pas mal de test sur un forum privé, ça m'a l'air de marcher...mais je ne suis certain de rien....donc, n'hésitez pas à signaler le moindre problème rencontré...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re : Modification importante
En tout les cas, même si cela devait ocasioné des probléme temporaires ; il me parait evident que cette modification est pertiente pour le réferencement donc cela me semble une trés bonne chose.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
venez vous de recevoir une avalanche de messages privés? (je prie pour une réponse négative)...
svp, réponse rapide demandée!! (je ne peux pas raisonnablement continuer à bosser, si vous venez de recevoir des mp...) euh...allez vérifier votre boite email aussi svp...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Des mp de ta part ?
Euh ma boite mail n'est pas envahis du tout , je dirais meme que je n'ai recu aucun mail depuis hier , meme aux discussions abonnées... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
bon, c'est que c'est bon....le serveur d'email, je sais pas, ce qu'il se passe, mais j'ai l'impression qu'il y a une sacrée erreur avec ta boite email...
avais tu recu la news letter d'il y a dix jours intitulée "un air de theatre, bientot un an"?
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
c'est de nouveau actif, et la bibliothèque fonctionne....faut encore que je fasse des test quand même... si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, avertissez moi!!
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Pas de mp non plus, ni mails en cascade....
mais par contre ton avatar a changé !!!!
|
|
|
#15 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
et en ce qui concerne l'avatar, il y a eu une levée de boucliers contre celui que j'avais choisi précédement...pourtant, je l'aimais bien mon pti pingu!!!
mais vanille a failli mourrir de rire au sens propre, et Xmen à menacer de quitter bisounoursland...
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Administratrice
|
Plus exactement, face à ce pingouin à peine plus travaillé qu'un avatar bas de gamme de msn messenger, j'étais partagée entre rire et consternation....
|
|
|
#17 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
bon bah pour le moment, aucun problème trouvé pour ce nouveau systeme... j'espere qu'il va porter ses fruits, car là, c'est honteux....autant nous sommes assez bien, voir bien référencé au niveau des sujets dont on parle....mais si on élargit un peu les choses...en tappant "theatre" dans google (et encore, le google francophone...) et bien on n'est pas dans les 500 premiers résultats......je sais pas quelle est notre position, j'ai arrêté de faire "page suivante", "page suivante " "page suivante", ca me déprimait...
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Administratrice
|
C'est un peu le problème classique de Google. Si tu cherches le site officiel d'un sujet en tapant son intitulé, en général tu commences par tomber sur les sites qui parlent de ce sujet mais pas sur THE site.
|
|
|
#19 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
bon et bien je continue à faire mumuse....profitez bien de notre annuaire de liens tout moche et qui bugge, car il devrait disparaitre très prochainement au profit d'un nouvel annuaire un peu plus performant...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|