![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Re : Décalage
merci d'avoir répondu.
Je me doute bien que les habitués ne passent que très rarement par le site et viennent directement sur le forum...de temps en temps, si vous pouviez aller faire un tour sur le site et me faire part des dysfonctionnements qu'il pourrait y avoir, ce serait sympa. En effet, je créé le site sur un écran pas forcement conventionnel (je suis sur portable), du coup, il se peut que des choses aillent très bien pour moi alors que ça bugge pour la majorité...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Si je peus me permettre et sans que ce soit une critique....
Tu ne pourrais pas mettre l'accés au site un peu plus en évidence ? J'y arrive en cliquant sur "un air de théâtreé en bas à droite et en tout petit. Du coup on y pense pas forçement et c'est domage... Enfin moi je dis ça et je dis rien. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
je suis 100% d'accord...en general, depuis un forum, le reflexe est de cliquer en haut à gauche sur le Logo du site pour retourner à l'accueil...et puis ajouter un lien dans la barre de navigation...Ca parait simple...et finalement non...les quelques essais que j'ai fait n'ont pas été concluants...je vais réessayer dans la soirée...
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Administratrice
|
Non enfin je voulais dire de l'un à l'autre. Sur le site, le forum n'est peut-être pas complètement visible mais il se trouve. Par contre quand on est sur le forum, repartir vers le site relève du parcours du combattant...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Mouais...bah on va dire que je suis preneur de toutes suggestions alors, parceque là j'ai pas d'idées...depuis le site, y'a un lien vers le forum dans la barre de navigation, dans chaque article il y a un lien vers le forum, dans l'intro du site on explique bien que c'est un lieu d'échange, a gauche y'a les derniers messages sur le forum...comment en faire plus?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|